Qui a peur des féministes?

Pas nous, pas nous

Une question de tenue forcément…

Poster un commentaire

Je suis féministe parce que : Je serai féministe tant que lorsque je dirai que je me fait insulter dans la rue, on me demande qu’elle était ma tenue vestimentaire.

Mel

Auteur : osezlefeminismebelgique

Convaincre, sans relâche. Convaincre que l’égalité, même si elle est inscrite dans la loi, n’existe toujours pas dans les faits. Convaincre que la société est toujours engluée dans un système patriarcal qui freine l’émancipation de tous. Convaincre que l’on peut transformer la société en remettant en cause ce système. La méthode utilisée ? Travail, humour et patience. Le travail, car pour déconstruire les préjugés et les idées reçues, il nous faut être précises et percutantes. L’humour et la patience, car pour s’attaquer à des millénaires d’organisation patriarcale de la société, il faut une bonne dose de chaque !

Laisser un commentaire